Offre promotionnelle : jusqu'à 20€ offerts pour votre première commande et la livraison GRATUITe avec le code

Livraison

Livraison

Tous nos produits sont livrés sous 7 à 14 jours ouvrés en France métropolitaine (hors Corse) par un transporteur qui vous contactera afin de fixer un rendez-vous de livraison. Important : les délais de livraison sont allongés au mois d'août pour certains de nos articles. Il faut compter 2 à 6 semaines, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

La livraison se déroule au pied de votre immeuble ou à l’entrée de votre habitation. Si vous souhaitez une livraison à l'étage ou à l'intérieur de votre domicile, merci de contacter le service client pour établir un devis.


sans titre

Procédure de livraison

Ding Dong !!! Le livreur est arrivé...


Première étape : CRUCIALE

  • Vérifiez le nombre de colis présents ainsi que le parfait état des colis et des produits, en présence du livreur.


Deuxième étape : CHOIX (toujours en présence du transporteur)


Le nombre de colis et l'état des produits sont intacts Les produits sont endommagés Le nombre de colis est incorrect Le livreur refuse la vérification de la livraison
Vous pouvez signer le bon de livraison du livreur Vous devez impérativement refuser la livraison et indiquez précisement les anomalies constatées sur le bon du transporteur Vous devez indiquer le nombre de colis manquant et l'intitulé du produit si vous le connaissez sur le bon du transporteur Vous devez indiquer "le livreur ne m'a pas laissé vérifier la marchandise" sur le bon du transporteur ou refuser la commande
Waouh! Cette superbe salle de bain. Contacter le service client : contact@cosyneo.fr

Si vous constatez un produit endommagé après le départ du livreur, vous pouvez contacter le service client avant 12h le lendemain de la livraison en nous adressant des photos des dommages, des emballages et des étiquettes et en précisant les endroits abimés.
Le service après-vente étudiera avec minutie votre demande afin de trouver la meilleure solution.

En signant le bon de livraison du livreur, le client reconnait avoir réceptionné la marchandise dans un état conforme à sa commande.

Il est indispensable d’émettre des réserves écrites et précises sur le bon de livraison.

Les formules du type « sous réserve de déballage ou de vérification » n’ont pas de valeur juridique.

Aucune réclamation concernant un problème sur votre commande qui n’aurait pas été constaté avant 12h00 le lendemain de la livraison, ne pourra être prise en compte par notre société.


Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,